Frank Grangien, LE CHEF

Frank Grangien  concocte les petits plats en cuisine, au côté de Romain.

Diplômé d’une école hôtelière et fort de 40 années d’expérience dans le milieu de la restauration, dont dix-sept chez un traiteur, Frank Grangien a ouvert son restaurant,  » Au Plaisir Cuisiné  » , en juillet 2015.  Le restaurant peut recevoir jusqu’à cinquante couverts en salle, et quarante en terrasse ; sauf en ce moment, et ce jusqu’à nouvel ordre…

logo-du-fait-maison-en-restauration-1024x675

Le fait maison avec des produits frais de saison

Le chef confectionne des plats en sauce, goûteux, mijotés : son point fort !

Les plats sont conçus uniquement à base de produits frais et varient suivant les saisons, car la qualité, le goût, l’authenticité sont primordiaux.

Tout est fait maison, des entrées jusqu’aux desserts.

Un incontournable : le cochon à la broche.

Le chef propose aussi une large variété de pizzas à consommer sur place ou à emporter ; une vente à emporter qui s’élargit.

Un service traiteur à la carte est possible, où des évènements particuliers seront mis en valeur, tant pour des réceptions d’anniversaire que pour des prestations demandées par des entreprises. Il suffit simplement de rencontrer le Chef.

Le restaurant et la terrasse peuvent ainsi être privatisés, si besoin, au delà de  30 personnes.

Enfin, l’équipe du restaurant aime à suivre le calendrier des fêtes, type St valentin, Chandeleur, fêtes de fin d’année, en établissant des menus à déguster sur place ou à emporter.